Light locations

Et non, ce n'est pas mon nouveau "chez moi" !
Mais des images de maisons ou appartements à louer (notamment pour des "shootings") vus sur "Light locations".

photo1
photo5
photo2
photo3
photo4
Quelle source de rêves et d'inspiration... Bonne semaine !

Happy to see you !

Nouvelle vente des poupées "Happy to see you" à Paris ce week-end :

happay
Plein de jolies choses en perspective (et plein de blogueuses ?). J'aurais aimé y être ! Pas vous ? Toutes les infos sont .

Youpi !

Je suis super contente, je peux enfin vous annoncer une nouvelle qui me ravit ! Le samedi 12 et le dimanche 13 décembre, 10 créatrices s'installent pour une expo-vente chez "Piou" à Paris (dans le XIIe).

piou
Cliquez sur l'image pour la voir en plus grand !
Outre mes créations en porcelaine, vous retrouverez : Cocon, Caroline & Géraldine, la librairie la Cocotte, Lau, Titlee, Céline Saby, Maïze, Les Zigouis et Piou !
N'hésitez pas à faire circuler cette info et surtout à venir nombreux ! Pour ce qui sera ma première expo-vente parisienne, je vous attendrai de pied ferme ! Bon week-end !

Histoire

Quel moment historique quand même...

berlin
Et vous, vous souvenez du 9 novembre 1989 ?

They're back !

Et oui ils sont de retour : 100% gourmandise, 0% de M.G., 0 calorie et 100% "made in France" à la main !
Revoilà mes petits biscuits en porcelaine...

biscuits1
biscuits2
Le principe est le même : en version "HAPPY" ou "BIENVENUE", 6 euros pièce + les frais de port (en "Lettre max 1" = 3 euros et on peut en mettre jusqu'à 6 par lettre). Si ça vous dit, laissez-moi un comm' ici ou envoyez-moi un e-mail !
À garder jalousement ou à offrir ?! À accrocher (avec un ruban ?) où vous voulez, comme vous voulez !
Bon week-end !

En trois épisodes

C'est une histoire en trois épisodes.
Premier épisode : l'an passé, une amie me parle d'un chouette endroit situé à Paris, un café joliment appelé "L'oiseau blanc la capucine". Malheureusement le temps que je retrouve sa trace et il avait "disparu"...
Deuxième épisode : dans le numéro de septembre de "Marie Claire maison", je tombe en arrêt devant une jolie jeune femme et son appartement plein de charme et de poésie "rétro". Comme un coup de foudre pour ce charme suranné et si doux ! Mais je n'en saurais pas plus sur cette personne et ce lieu. Fin du deuxième épisode.
Troisième épisode : il y a quelques semaines, en "sautant" de blog en blog je découvre un blog inconnu qui me charme d'entrée. Les coïncidences commencent : un post sur le fleuriste "Saipua" et un autre sur l'artiste Janaki Lennie qui font échos à deux de mes anciens posts, des billets sur un séjour en Bulgarie (où j'étais en 2006), sur Versailles (où j'étais le week-end précédent cette découverte)... je me dis "Tiens c'est marrant ces coïncidences !" et là je me rends compte que ce n'est qu'un début ! En effet, à la lecture de ce merveilleux blog, je comprends que les auteures sont Lucile et sa soeur Clarisse... Clarisse ? La jeune femme de "Marie Claire maison" ! Le bel endroit où elle a été photographiée par "MC maison" ? Son ancien café "L'oiseau blanc la capucine" !
Je trouve ça un peu fou ! Toutes ces petites choses qu'on note, qui nous captivent.. et qui parfois d'un coup, une fois le voile levé, forment un tout !

ensuite1
ensuite2
ensuite3
ensuite4
Photos : Clarisse Demory

Depuis ? Je lis ce blog à chaque billet ! Il est si doux, si "hors du temps" (c'est un compliment !), si inspirant...
Allez y faire un tour et faites une bise de ma part à Lucile et à Clarisse (je suis ravie de vous avoir trouvées, retrouvées !).