2011

Nous voilà de retour.
C'est, parait-il, le moment des bilans mais je n'aime pas trop regarder en arrière ! J'ai l'impression que 2010 est passée encore plus vite que les autres années, surtout en raison de l'installation dans la nouvelle maison. J'espère seulement profiter plus de la nouvelle année qui s'approche à grands pas. Je vous souhaite (en porcelaine) une bonne et douce année 2011 !

voeux
2010 s'achève sur un Noël familial, montagnard et neigeux (les photos ci-dessous), sur de nouvelles rencontres (avec elle dans son beau "chez elle" et puis avec elle hier ici).

neige1
neige2
neige3
neige4
Souhaitons que 2011 soit une belle année pour tous ! Bises à vous !

Bonnes vacances !

Nous partons passer Noël en famille dans les Alpes.
Je vous souhaite donc à tous de bonnes vacances et un joyeux Noël à la montagne, à la mer, en ville, à la campagne ou au soleil !

alpes
La boutique est donc fermée jusqu'à la fin du mois. À très vite !

Noël

Me voilà de retour du "Little Neëst #2" ! Quel week-end génial ! C'était chouette, on a bien ri, bien mangé, bien vendu ! Merci à tous ceux qui sont venus nous voir et merci aux copines du "Little neëst" et à notre boss.
Vous pouvez admirer les jolies photos de la vente chez "Julie fée des bulles" ou chez "Maïze".
Je n'ai pas eu le temps de vous raconter avant mon départ l'essentiel : mon four est tombé en panne mardi dernier alors que je devais encore cuire les bols en porcelaine que je destinais aux ventes de Noël... Réparation impossible avant Noël ! Vous imaginez l'état dans lequel j'étais ! Donc pas de bols avant janvier (?!). Sans commentaires.

Heureusement j'avais pu cuire avant la panne quelques petites nouveautés. Il m'en reste alors si vous avez encore des petits cadeaux de Noël à faire, les voilà :

noel2
noel4
noel5
noel6
Il y a d'autres pièces dans la boutique en ligne.
Attention : il reste peut de temps avant les fêtes ("Colissimo" = 2 jours en théorie...) et il s'agit de pièces uniques ou de toutes petites petites séries !
Vous pouvez trouver les infos dans la boutique ou me laisser un commentaire. Bonne semaine !

La maison d'Anna G.

J'espère que toutes les fans de déco & design connaissent le blog "La maison d'Anna G." car le contraire serait un crime !
Crime dont le châtiment serait de cliquer tout de suite sur l'image ci-dessous !

anna
J'avoue lire ce blog tous les jours depuis que je l'ai découvert (très inspirant). Merci Anna pour toutes ces découvertes !

Carte(s)

Envie de changement, envie de revoir certaines choses, envie de simplicité et de message plus direct... envie de nouvelles cartes de visite pour "L'atelier de madame M."
Encore merci à Fred d'avoir accompagné mes premiers pas avec son doux dessin !

cartes
Voici les nouvelles cartes, encore emballées dans leurs petites boites colorées.
Et là merci à Barbara de m'avoir aidée à accoucher de ces cartes.
Le four tourne... bientôt des nouveautés dans la boutique et surtout lors du "Little Neëst #2" (qui s'approche à grands pas).