"Old brand new"

Un chaleureux et lumineux intérieur découvert sur le joli blog de Dabito : "Old brand new".

dabito1
dabito2
dabito3
dabito4
dabito5
dabito6
C'est joli, non ? Ce "sweet home" est celui de Faith (plus d’images de sa maison sur son site).
Et merci à Dabito pour son "aimable autorisation" !

Faste indien

En décembre dernier, Karl Lagerfeld a présenté le défilé Chanel de la collection "Paris-Bombay" dans une des galeries du Grand palais. Je n'ai vu les images que très récemment et je suis sous le charme ! Quelle mise en scène, quelle féerie ! La caverne d'Ali baba version maharaja ! Cela croulait sous les fruits, les pétales de fleurs, les chandeliers et autres verreries, l'argenterie...

chanel1
chanel2
chanel3
chanel4
chanel5
chanel6
Pour une fois j'aurais aimé faire partie des (200) "happy few" invités à ce défilé !
Alors oui, certains me répondront que toute cette débauche de luxe (calme et volupté...) est indécente, surtout en période de crise, que pendant ce temps des gens meurent de faim, vivent dans la rue... Oui certes. Mais n'oublions pas que parmi les rares choses (de plutôt bon goût) qui font rêver, nous sortent de la morosité ambiante, se trouvent la haute couture et l'industrie du luxe à la française. Car c'est aussi de ça dont il s'agit ici : la mise en valeur et la sauvegarde du luxe français, pourvoyeur d'emplois ! Un très bel hommage aux métiers d’Art et au savoir-faire des artisans français...

Photos : Olivia da Costa (pour son so fashion magazine Please !).

Lana del Rey


Elle fait partie des personnalités musicales autour desquelles il y a eu beaucoup de buzz en 2011, bien que son premier album ne sorte qu'à la fin de ce mois-ci.
C'est une de ces artistes polémiques qui divisent et moi-même je m’interroge. Est-elle juste un pur produit marketing ? On parle souvent d'elle car elle a eu recours à la chirurgie esthétique (ses lèvres notamment) et malheureusement ce n'est pas un succès... Elle fait un peu "Barbie sans cervelle". Mais quoi qu'on en dise, moi je fredonne ses chansons toute la journée ! Ne vous fiez pas à ses vidéos ni à la longueur de ses faux ongles, écoutez juste ses chansons, sa voix !



Mon titre préféré c'est Born to die mais écoutez également (sur Deezer ou Grooveshark) les titres Video games, Kill kill, Queen of the Gas station ou encore Gramma ! Bonne écoute !