#2


Sur mon mur, des "planches"... si jolies !

planche1

planche2
Encore quelques jours ! Merci pour vos messages & encouragements.

#3

Je vous avais promis que le suspens ne durerait pas trop longtemps... Oui mais tout cela ne dépend pas uniquement de moi ! Alors pour vous faire patienter encore un peu, je vous dévoile quelques photos prises la semaine dernière, pas très loin de chez moi, dans un lieu qui m'était jusqu'à maintenant complètement inconnu. J'ai trouvé ce moment fabuleux !

etape1
etape2
etape3
etape4
Arrivée à l'étape 4, j'en avais presque la larme à l’œil ! J'étais tout à la fois contente, stressée, impatiente, ravie, inquiète...
Alors, vous commencez à deviner ?

#4

Il y a tout juste un an, j’annonçais que j’arrêtais la céramique et "L'atelier de madame M." et que je débutais un nouveau projet. Vous vous souvenez ? Et bien je touche au but ! Durant cette année écoulée, j'en ai passé du temps assise à mon bureau, devant mon ordinateur, avec ma tasse de thé, une bougie odorante et tout mon matériel ! Heureusement que je n’étais pas seule : j'ai partagé ce projet avec une sacrée complice (et une petite équipe très chouette, je remercie d'ores et déjà tout le monde d'ailleurs) ! Vous allez bientôt savoir de quoi il s'agit... patience !

projet
Il y a eu des moments géniaux, des moments un peu durs, du découragement, des maux de dos, de la joie, de l'espoir et des rires... Ces dernières semaines ont été dures et stressantes et ces derniers jours encore pires ! Mais nous sommes arrivés au bout. On peut déjà être fiers.
Je vous en dis plus très vite, il y a encore tant à faire !
PS : que celles qui savent ne vendent pas la mèche tout de suite svp !

Des amies talentueuses

Des amies talentueuses, j'en ai plein ! Cela pourrait donner des complexes à certain(e)s... mais moi j'adore !
Vous connaissez déjà certaines de ces amies, mais connaissez-vous mes copines Les Simones ?
Elles tiennent une des plus jolies boutiques de Rennes et y proposent leurs créations textiles (femmes & enfants) mais aussi de la papeterie, des chaussures (magnifiques !) faites à la main en France, des jolis bijoux de différents styles, des petits trésors chinés, des accessoires (ah les chaussettes d'April Showers)...

simones1
simones2
simones3
Ci-dessus : robe "Rose", robe "Colette" et sarouel "Placide" faits à Rennes par les Simones. En vente dans leur boutique 1 rue Victor Hugo à Rennes ou sur leur shop en ligne. Photos : "Marcel Bonnet"

Si vous souhaitez faire un beau cadeau, préparer vos habits de lumière pour les fêtes de fin d'année, leur envoyer un mot doux ou devenir revendeur des Simones, n'hésitez pas à les contacter (notamment ici) ! Bravo les filles !