Arbres en lumière

Il y a déjà un mois que nous sommes entrés dans l'année 2013... Pour nous, ce fut dans le froid et la lumière et dans une ville que j'adore : réveillon en famille à Genève, à la poursuite des œuvres lumineuses installées, pour les fêtes de fin d'année, dans les rues de la vieille ville. C'était vraiment chouette ! Le parcours s'appelle "Arbres en lumière"

g1
g2
g3
g4
g5
Photos de Mister, prises sans filtre et non retouchées

Libertad

Ce n'est pas la seule dans ce cas, on pourra toujours polémiquer sur son innocence ou sur sa culpabilité, sur le fait que, dans le monde, il y aura toujours du malheur et de l'injustice... Oui, mais les bonnes nouvelles, ça manque souvent ! Donc oui, aujourd'hui, je suis émue d'apprendre cette bonne nouvelle : Florence Cassez sera en France dans quelques heures.

florence

Libre. Après plus de 2600 jours dans une prison mexicaine... Libre !


Faiblesse

Hier j'ai été faible : j'ai ouvert un compte sur Pinterest ! Et j'ai constaté qu'on était nombreuses à avoir eu cette faiblesse (hein les copines ?). Bref, j'avais du temps à perdre (non !), j'en avais très envie (bof...) et aller sur Pinterest n'est jamais une perte de temps (aïe !).

pinterest
Donc si vous avez envie de voir ce qu'est Pinterest ou si vous voulez voir mes "tableaux" (under construction), c'est ici : mon Pinterest. Bonne fin de semaine à tous !

Commencer une année...

Et voilà, les vacances sont finies, le travail a repris (à fond !) et aujourd'hui est une date mémorable : ce blog fête ses 6 ans ! Champagne ?

Pour bien commencer cette nouvelle année, je vais vous parler aujourd'hui de Kahina... Kahina et moi avons au moins deux points communs : elle vit en Bretagne et fait des bijoux en porcelaine (bon moi, ce n'est plus que pour le loisir/plaisir). Sa ligne de bijoux en porcelaine se nomme "By Loumi" et est ravissante, délicate, féminine, poétique, simple... tout à fait à mon goût ! Donc quand elle m'a proposé un petit jeu pour mes lectrices, je n'ai pas hésité !

byloumi1

byloumi2
Plasticienne et céramiste de formation, elle présente une collection automne-hiver pleine de poésie, s’inspirant de la nature (feuilles, fleurs, plumes…), de formes épurées et minimalistes. Toute la collection est soldée à -25 % et jusqu’à -30% pour ceux qui s’inscriront à sa newsletter et bénéficieront aussi d’une réduction de 5% de manière permanente sur la boutique.
N'hésitez pas à faire un tour sur son blog ou son "shop" !

Jeu-cadeau : Et si vous laissez un commentaire ci-dessous avant le 16 janvier, une main innocente fera peut-être de vous l'heureuse gagnante d'une jolie broche "Ana" faite de porcelaine blanche et d'or véritable (cf. photo ci-dessus) ! À vous de jouer !

Edit du 16 janvier : après tirage au sort, la gagnante est le commentaire numéro 11 ! C'est Carine ! Bravo et encore merci à Kahina.