Et voilà, les vacances sont finies, le travail a repris (à fond !) et aujourd'hui est une date mémorable : ce blog fête ses 6 ans ! Champagne ?

Pour bien commencer cette nouvelle année, je vais vous parler aujourd'hui de Kahina... Kahina et moi avons au moins deux points communs : elle vit en Bretagne et fait des bijoux en porcelaine (bon moi, ce n'est plus que pour le loisir/plaisir). Sa ligne de bijoux en porcelaine se nomme "By Loumi" et est ravissante, délicate, féminine, poétique, simple... tout à fait à mon goût ! Donc quand elle m'a proposé un petit jeu pour mes lectrices, je n'ai pas hésité !

byloumi1

byloumi2
Plasticienne et céramiste de formation, elle présente une collection automne-hiver pleine de poésie, s’inspirant de la nature (feuilles, fleurs, plumes…), de formes épurées et minimalistes. Toute la collection est soldée à -25 % et jusqu’à -30% pour ceux qui s’inscriront à sa newsletter et bénéficieront aussi d’une réduction de 5% de manière permanente sur la boutique.
N'hésitez pas à faire un tour sur son blog ou son "shop" !

Jeu-cadeau : Et si vous laissez un commentaire ci-dessous avant le 16 janvier, une main innocente fera peut-être de vous l'heureuse gagnante d'une jolie broche "Ana" faite de porcelaine blanche et d'or véritable (cf. photo ci-dessus) ! À vous de jouer !

Edit du 16 janvier : après tirage au sort, la gagnante est le commentaire numéro 11 ! C'est Carine ! Bravo et encore merci à Kahina.